Retour à la version graphique

Vous êtes dans

Le personnel municipal et intercommunal

Il gère les activités de la commune et entretient son patrimoine.
il œuvre pour vous et nous lui en donnons les moyens.

Benjamin COURREGES : adjoint administratif (secrétariat, accueil, téléphone, état-civil, urbanisme, marché publics, aide sociale, préparation du budget, titres, mandats, salaires, charges sociales, cimetière, recensement, élections, archives, gestion des clefs des différents bâtiments et état des lieux de la salle des fêtes et de la maison des associations).

Pascale CUZACQ : adjointe administrative (secrétariat, accueil Mairie et Poste, état-civil, cimetière, recensement, élections, archives, animatrice accueil périscolaire).

Nathalie JAULOIS : adjointe technique rattachée depuis juillet 2015 à Mont de Marsan Agglomération (préparation des repas de la cantine des écoles, animatrice accueil périscolaire, entretien de la cantine scolaire, aide à l'accueil périscolaire, entretien des bâtiments) avec l'aide d' Elisabeth .

Mathieu DEQUIN : adjoint technique (espaces verts, maintenance des bâtiments, forêt, préparation des différentes manifestations, installation des bureaux de vote).

Clara (espaces verts) .

Miguel DA COSTA : agent technique (espaces verts, maintenance des bâtiments, forêt, préparation des différentes manifestations, installation des bureaux de vote).

Sujet(s) en relation