Retour à la version graphique



Vous êtes dans

Ramassage de ferraille

Ramassage de ferraille
Pour vous aider la commune organise, une fois par an, un ramassage de ferraille et de vieux appareils endommagés et volumineux.

Afin d'organiser ce ramassage, chaque foyer reçoit en début d'été un coupon réponse à renvoyer à la mairie spécifiant le type de ferraille et le volume à retirer.

Pour vous faciliter le déblaiement de ces encombrants une tournée est effectuée par les employés communaux.

Sujet(s) en relation